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Helpdesk

Notre service après-vente est accessible 24/24 heures et 365 jours/an aux numéros suivants :
  • pendant les heures d'ouverture :            063/ 22 04 64
  • le soir, le week-end et les jours fériés :  070/ 35 01 47
Par ailleurs, nous disposons d’un équipement informatique spécifique permettant à notre service technique d’intervenir à distance, par modem,  et d’accéder ainsi aux principales fonctionnalités de votre central d’alarme.

C’est ce que nous appelons dans notre jargon, une procédure d’Up & Downloading (téléchargement).

Grâce à ces deux dispositifs techniques, notre Help Desk pourra beaucoup plus facilement diagnostiquer avec précision la nature d’un éventuel problème technique, modifier à votre demande la programmation de votre système d’alarme, imprimer un historique des événements ou lever une panne (du moins provisoirement), sans qu’un technicien ne doive se rendre sur place, évitant ainsi les désagréments et les éventuels coûts susceptibles d’être engendrés par un dépannage en urgence.

Pour rendre cela possible, il faudra simplement que nous raccordions votre central d’alarme à votre ligne téléphonique.

Ces services font partie de notre contrat d’entretien.

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